Immortal Beauty Nouveau

| Sujet: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Mar 31 Oct - 20:56 | |
| Immortal Beauty était triste, elle ne regardait pas où elle allait, juste, elle galopait, galopait jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus! Elle était triste mais également énervée! Elle hennit le plus fort possible puis elle s'effondra, là, au milieu de la pleine, au milieu de nul part, là où personne n'irait la chercher! | |
|
Démon Nouveau

| Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Mar 31 Oct - 21:03 | |
| Démon sauta et vola au dessus de la tête de la jument.Des yeux se mirent à la regarder et,Démon rigola méchament.Il se mit à terre. "Alors ma jolie,tu fais quoi ici?" | |
|
Immortal Beauty Nouveau

| Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Mar 31 Oct - 21:08 | |
| Immortal le regarda, terrorisée mais elle n'avait plus la force de parler! "Je... je ne sais pas!"
| |
|
Démon Nouveau

| Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Mar 31 Oct - 21:11 | |
| [b][center]Il ricana méchament
"Pauvre chou!Comment t'appelles-tu?" | |
|
Immortal Beauty Nouveau

| Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Mar 31 Oct - 21:14 | |
| Elle n'en pouvait plus, elle était épuisée et terrorisée! "Immortal Beauty!" | |
|
Démon Nouveau

| Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Jeu 2 Nov - 14:11 | |
| "Immortal Beauty !"
Démon lui mordit l'oreille.
"Très joli nom !" | |
|
Immortal Beauty Nouveau

| Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs Ven 3 Nov - 21:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perdue... dans ses pensées et perdue tout court d'ailleurs  | |
| |
|