| Nen c'est rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild Angel Nouveau

| Sujet: Nen c'est rien Jeu 23 Nov - 19:27 | |
| Wild Angel arriva au galop,elle savait qu'il y avait deux clan,et elle avait choisie celui des Diosas,mais on ne lui avait pas dit ou était délimiter les territoires.Ne sachant rien du tout,elle henissa pour appeller des chevaux.Puis elle pensa * Au pire si je ne suis pas sur le bon térritoire,je c'est me battre* Et elle hennit de plus belle. | |
|
 | |
Dangerous Beauty Actif

| Sujet: Re: Nen c'est rien Dim 26 Nov - 13:50 | |
| Dangerous entendit un hennissement d'une jument.Mais,il comprit vite qu'elle n'était pas de son clan!Il hennit en réponse et s'approcha d'elle d'un pas méfiant. "Qui es-tu?" | |
|
 | |
Wild Angel Nouveau

| Sujet: Re: Nen c'est rien Lun 27 Nov - 19:21 | |
| Wild recul devant l'étalon,le comtempla un instant,et finalement dit "Je m'appelle Wild Angel,je suis du clan Diosa,mais je ne sais pas ou sont délimiter les térritoires." A peine eu t-elle finti son mot,qu'elle recula,de peur que l'étalon se fache. | |
|
 | |
Dangerous Beauty Actif

| Sujet: Re: Nen c'est rien Mar 28 Nov - 19:43 | |
| "Ici,tu es sur les terres des Guerminos." | |
|
 | |
Wild Angel Nouveau

| Sujet: Re: Nen c'est rien Mar 28 Nov - 20:02 | |
| °Oupss° " Euh alors je ,je m'en vais " de peur,elle parti au petit trop,et comme elle était poli,elle dit : "Au revoir ."
°je ne vais pas quand même lui dire à bientôt ° pensa t'elle. | |
|
 | |
Dangerous Beauty Actif

| Sujet: Re: Nen c'est rien Mar 28 Nov - 21:15 | |
| | |
|
 | |
System & No Hope Admin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Sexe du cheval : Stall' & Stall' Âge du cheval : 7 ans & 3 ans Amours du cheval : Oly' & Personne Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Nen c'est rien Mar 28 Nov - 21:58 | |
| Failing qui avait vu une jument de son Clan sur les autres terres accourut. Il ronfla bruyemment de naseaux devant Dangerous. "Comme on se retrouve !" System se cabra de toute sa hauteur Avant de retomber lourdement sur le sol. Puis regarda la jument. "Pars de ces terres, sinon tu auras des Ennuis avec les 'Guerminos'."
| |
|
 | |
Wild Angel Nouveau

| Sujet: Re: Nen c'est rien Mer 29 Nov - 14:02 | |
| Wild regarda l'étalon,il avait l'air simpa,mais pas avec les Guerminos. "Daccord,je m'en vais"Puis elle parti au galop. | |
|
 | |
Dangerous Beauty Actif

| Sujet: Re: Nen c'est rien Mer 29 Nov - 17:30 | |
| "Je tacherais de venir faire une petite visite chez les tiens.Tu aurrais pu prevenir de ta 'visite'.Sache que je ne te piquerai aucunes de tes juments,je la laissait découvrir et voir les limites.Tu devrais lui apprendre des trucs,elle ne sait rien!" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nen c'est rien  | |
| |
|
 | |
| Nen c'est rien | |
|